Le monde de la magie de Fairy Tail

Le monde de la magie de Fairy Tail

L’univers de Fairy Tail est un monde un peu extravagant où la magie, les pouvoirs les plus déjantés, tiennent une place importante. C’est vraiment magique. Mais malgré cela, c’est un univers original, une scène chaotique de combats, tellement incroyable. En fait, dans Fairy Tail, les guildes de magiciens sont primordiales. Il s’agit des associations qui proposent une palette de tâches aux magiciens comme la recherche d’un outil ou encore l’attaque en règle. Ses membres se composent de tous les plus grands guerriers, mais également les plus destructeurs et les plus déjantés. Ça c’est Fairy Tail ! C’est une incontournable série, nouvellement créée avec plein de succès par Hiro Mashima en 2006 et éditée par Pika (Shonen).

Cette fois-ci, le concepteur a emmené les lecteurs au pays de Fiore, un endroit inédit contenant certaines personnes dotées d’un don de la magie. Natsu, le héros, en fait partie, accompagné de son chat parlant et sachant voler Happy. La magie, dans Fairy Tail, permet de faire ce qu’on veut. C’est agréable de la pratiquer même en s’opposant souvent. Cette doctrine offre la possibilité de faire appliquer des pouvoirs stupéfiants comme la maîtrise du feu, de l’ombre, de la glace ou encore du vent. Sans oublier les armées de fantômes, les dangereuses invocations ou aussi les vieux démons.

Le fond de l’histoire

magie-manga-fairy-tail-sonyprotectiongroup.comLucy, une adolescente, rêve vraiment de devenir magicienne, un membre de Fairy Tail, l’une des guildes de magie les plus légendaires du pays de Fiore. Fairy Tail est connue par ses nombreux coups d’éclat ainsi que les différents dégâts qu’elle entraîne. Adepte de la magie des astres, Lucy utilise des clés spéciales pour céder les passages vers l’univers des esprits, et allèguent de nombreuses créatures pour lui venir en aide. Cependant, il faut faire attention puisqu’à tout moment elles vident leur colère devant vous. Il se s’agit pas de simples serviteurs, donc, mieux vaut ne pas les déranger pour n’importe quoi. Mais Lucy, poussée par son obsession d’entrer dans la guilde, elle s’est faite séduite par Salamander, un personnage charmeur qui la convie à bord de son bateau. Il lui a promis de faire entrer dans l’équipe de Fairy Tail. Lucy va pouvoir dorénavant réaliser son rêve, car l’occasion inespérée se présente. Or ce n’est qu’un piège et de nombreux scandales se succèdent.

En fait, ce Salamander n’est en vérité qu’un malfaiteur dénommé Bora. C’est un célèbre malfrat qui opte pour l’enlèvement des femmes afin d’en faire des esclaves. Depuis lors, Lucy est retenue prisonnière, ses rêves d’avenir se sont métamorphosés. De cauchemars en cauchemars, elle verse toutes ses larmes de peur, de rage et de désespoir. Bora se prépare à lui faire une marque au fer rouge. C’est à ce moment-là que Natsu, un jeune garçon gourmand que Lucy avait rencontré un peu plus tôt, entre en jeu avec son intrépide chat. En affrontant ses agresseurs, il s’annoncera brillant, capable de bien maîtriser l’élément feu, et de l’avaler. Le véritable Salamander a été déclaré comme un dragon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *