avis_simulateur-d-aube-reveil

Le réveil lumineux a changé ma vie

J’ai toujours eu du mal à me lever le matin, et ce n’est que des années plus tard que j’ai finalement réussi à résoudre ce problème. A l’époque scolaire, je peinais vraiment à me lever sous le bip strident de mon réveil, et me sentais fatigué toute la journée. Désormais, avec mon réveil lumineux, mon réveil s’effectue de manière très naturelle, sans stress ni fatigue.

J’ai toujours eu du mal à me lever

Je n’ai pas toujours été un lève-tôt. Mais je suis plutôt un bon dormeur. Comme la plupart des gens normaux, j’ai besoin d’environ 8 heures de sommeil minimum au quotidien pour rester en forme. Et comme je suis de nature peu pressé, il m’arrive de rattraper le sommeil qui me manque la nuit, en traînant le plus possible dans mon lit le matin.

Mes obligations professionnelles m’obligent pourtant à me lever tôt puisqu’à défaut, arriver à 8h30 bouillonnant d’énergie au bureau est presque impossible. Certains vont certainement me dire qu’il s’agit juste d’une question d’organisation. Mais à vrai dire, que je sois fatigué de la veille ou peu occupé de la journée, j’ai toujours du mal à me réveiller le matin. Vous l’aurez compris, je n’ai pas vraiment d’horaires normaux, mais je dors suffisamment. Je ne souffre d’aucune maladie spécifique, ni de dépression, même pas vraiment de stress au boulot. Comme tout le monde, j’ai mes soucis personnels, mais tout va plutôt bien.

Pourtant, le matin, impossible de me lever à l’heure. Je traîne au lit et arrive toujours en retard au boulot. Mais outre la peur de risquer au final un renvoi au travail, je crains surtout de perdre toute mon énergie et ma bonne humeur au fil du temps.

Aujourd’hui ça va beaucoup mieux

Après avoir partagé mon vécu à mes collègues, j’ai eu vent de l’existence d’un appareil capable de m’aider à m’endormir correctement été à me réveiller en pleine forme. Certains me disent que les troubles du sommeil sont essentiellement causés par le stress ou l’anxiété. Mais d’autres facteurs peuvent également être en cause comme la lumière, le bruit, le matelas, etc. J’ai alors très vite compris la nécessité d’apporter quelques changements dans mes habitudes.

Mon réveil lumineux est certainement l’investissement le plus rentable que j’ai pu faire de mon existence. Grâce à celui-ci, je me réveille désormais tout en douceur le matin, avec la sensation d’avoir dormi comme un bébé. Au lieu de crisper sous le bip d’une alarme, il m’arrive même aujourd’hui d’avoir un sourire aux lèvres dès mon réveil. Et ces moments ne sont pas rares, grâce à mon simulateur d’aube. Ça vous intéresse ? Allez faire un tour sur un site spécialisé dans les réveils lumineux en suivant ce lien.

Le réveil lumineux a été spécialement conçu pour aider notre organisme à se réveiller chaque matin avec les premiers rayons du soleil. Il est donc tout à fait normal que je gagne en énergie dès mon réveil car je me lève avec une lumière douce et le chant des oiseaux. C’est comme si j’étais tous les jours en vacances à la campagne. Avec cet appareil, je suis détendu dès le réveil.

reveil-lumineux-avis

Laisser un commentaire